Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 083
24 février 2012

Cadeaux

Il y a quelques jours, j'ai reçu un globe-trotter à la maison !!

Eh oui : notre grande Gigi a créé un personnage en porcelaine froide et tissu que nous avons appelé Woodstock, puis surnommé Woody.

woodst10

 

Ce petit bonhomme est parti depuis plus d'un an sur les routes de France, de Belgique et de Suisse à la rencontre de nombreux membres de notre super forum de l'Atelier des Bricoleuses, emportant avec lui quelques cadeaux à chaque voyage. Une sorte de grande chaîne de l'amitié s'est ainsi formée !

Pour voir des images du voyage de Woody, rendez-vous sur le blog de Gigi : http://foncee.canalblog.com/tag/Woodstock

Woody est donc parti de chez Christine-Anne pour arriver chez moi le 8 février, pour sa 25ème escale.

 

DSCF0246

 

Il est reparti le 18 février (samedi dernier) vers Alexandra, se rapprochant ainsi de sa "maman", avec quelques fournitures créatives, et quelques créations maison :

Un porte-clés infirmière, puisque c'est le métier d'Alexandra :

Porte-clés infirmière

Ainsi qu'un porte-photo :

Porte-photo fillette

 Et enfin une écharpe, mon premier tricot !

Echarpe coupée

 

Encore 8 tatas et Woody sera bientôt de retour chez lui pour raconter son grand voyage à sa créatrice !

 

 *****

 

Le même jour, j'ai fait partir un petit colis pour notre Gigi (en remerciement de coupons de tissus qu'elle m'avait fait parvenir au mois de décembre) :

 

img_5212

Une grenouille porte-photo (selon tuto de Leticia Suarez Del Cerro) et un porte-clé sorcière (car Gigi aime les sorcières).

Je suis contente car tout a plu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que notre Woody a créer une belle chaîne d'amitié......de superbe cadeaux[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> [Bisou]
N
Rooo ! mais c'est tres joyeux chez toi ! j'adore cet univers[:D]<br /> Merci de ton petit com qui m'a permis de te rencontrer !!<br /> A bientôt
Z
très mignon
G
Coucou Julie, c'est juste pour dire que y'a plus de boule au chocolat [:D]mmmmmmm z'étaient délicieuses [Oui]<br /> Bonne nuit Julie, bisous, à demain [Bisou]
G
Tu reçois, tu offres, un plaisir à chaque escale, belle chaîne d'amitié oui grâce à vous toutes.<br /> C'est avec beaucoup de plaisir que l'on découvre vos cadeaux Christine Anne et Julie, beaux débuts dans le tricot Julie [Oui]<br /> Ma sorcière et ma grenouille vont bien me servir, tu me re dis si tu re veux des tissus hein Julie [;)]<br /> Gros bisous [Bisou]Julie, à demain[Oui]
Publicité
Publicité