Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 015
6 février 2012

Un jeu pour la Saint Valentin chez Marylène

Je vous mets ci-dessous l'article de Marylène (c'est donc chez elle qu'il faudra laisser votre commentaire pour participer) :

 

"Comme je l'avais promis au dernier tirage au sort des boules de Noël, voici un autre tirage pour la St Valentin.

 Un p'tit bébé ça vous dirait ??? En pam !

 Pour participer il suffit de copier cet article sur votre blog ou facebook avec le lien suivant :

http://marylene-creation.over-blog.com

De vous manifester avec un p'tit commentaire sous cet article.

Si vous n'avez pas de blog, être inscrite à la newsletters si ce n'est pas déjà fait et mettre le petit commentaire feront l'affaire !!!

La clôture du jeu sera le 13 février à minuit. Un tirage au sort élira la gagnante !"


Pour voir le bébé, vous devrez aller chez Marylène, car Overblog ne permet pas la copie de l'image...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma tite grenouille et ma tite sorcière sont pas là, vais revenir alors [Merci] encore Julie [Bisou]
Z
Bonne chance Julie !!!<br /> <br /> Bisous et bel après-midi ! [Bisou]
Publicité
Publicité