Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 109
31 mai 2015

Amigurumis à foison !

 

Cela fait un moment que je n'ai rien publié, pourtant je n'ai pas chômé côté crochet !!

Voyez plutôt ma production de ces dernières semaines :

 

Chenille Stipenhaak L'univers de JulieModèle de Stipenhaak


Creepy And Cute Made By Maike L'univers de JulieModèle de "Made By Maike" (boutique CreepyAndCute sur etsy)

Grenouilles Lilleliis L'univers de JuliePatron de Lilleliis (patron gratuit)

Ours ElifT L'univers de JuliePatron de ElifT (trouvé sur Ravelry)

Papillon Sidrun's Zoo L'univers de JulieModèle Sidrun's Zoo

Perroquet IlDikko L'univers de JulieModèle signé IlDikko

Poupée Fraise Strawberry Girl Havva Designs L'univers de JulieModèle Havva Design

Princesse Lilleliis L'univers de JulieEncore un modèle Lilleliis

Renard Havva Designs L'univers de JulieEt encore un modèle Havva Design

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Bravo ! Bravo ! Ils sont tous aussi réussi les uns que les autres !<br /> <br /> Ton oiseau a l'air fâché ! Tu l'as vexé ?
A
Et beh, tu as sacrément bien travaillé !!<br /> <br /> Je craque pour le nounours moi, merci pour le lien, j'irai voir ça.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
G
Splendide tout ça , je suis en admiration , tout me ravie , mille bravos Julie .<br /> <br /> Gigi
Z
Ohlala Julie, c'est épatant tout ce que tu as crocheté, tes créations sont vraiment trop belles !!!
T
ah oui en effet à foison! il y en a que je n'avais même pas vu! super le tout bravo!
Publicité
Publicité