Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 099
14 avril 2013

Porcelaine froide - Fillette et modelages enfin terminés !

J'ai réalisé cette fillette selon le tuto de Mimipatouille.

Fillette


En rangeant mon bureau/"atelier", je me suis rendue compte que j'avais plusieurs créas pas encore finie (elles ont été commencées bien avant Noël hum hum ) mais auxquelles il ne manquait pas grand chose (coller les jambes de la gothique, mettre des cheveux à mon ange, le dessus du chapeau de l'escargot...). Donc hier je les ai finalisées.

Gothique manga, selon tuto d'Olivier Bouchez, issu du livre "Modelages et sculpture en pâte polymère":

Gothique manga

Ange sur son étoile selon tuto de Ptitebretonne (qui n'a pas de blog).

Le mien a un air bien niais par rapport à l'original ! lol

Ange

Et un "Dodu" selon le PAL de Gigi

Escargot Dodu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très mignonne .
G
Tout est réussi Julie, de nombreuses techniques différentes avec des résultats plus que top , j'admire .<br /> <br /> Gigi
P
Très jolies réalisations ! ça aurait vraiment été dommage de les laisser en plan. J'adore la petite gothique.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pascale
M
Tu as bien fait de tout terminer, car c'est superbe. Un immense bravo Julie. Je te fais de gros bisous.
M
C'etait dommage de les laisser en plan ! moi j'aime bien la première poupée ! BRAVO
Publicité
Publicité