Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 086
31 décembre 2014

Dernières réalisations de l'année 2014... (Edit du 06/02 avec d'autres photos)

 

Paul le Champignon, selon le patron de Lalylala

Il est terminé depuis déjà quelques semaines, mais j'avais complètement oublié de prendre la photo lol Oubli réparé !

Paul le champignon Lalylala L'univers de Julie

 

Un bonhomme de neige, réalisé à partir du patron issu du livre "Amigurumi Winter Wonderland" d'Ilaria Caliri

Bonhomme de neige Amigurumi Winter Wonderland Ilaria Caliri L'Univers de Julie

 

Et enfin, tout juste terminée, une jolie oursonne ballerine selon le tuto de SmartApple Creations.

Bibi the Ballerina Bear Ours Ballerine SmartApple Creations L'univers de Julie

 

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et à très bientôt en 2015 !

 

 

Edit du 06/02/15 : j'ai refait de meilleures photos de l'oursonne ballerine, je trouve ce modèle vraiment magnifique !

 

Bibi the Ballerina Bear Ours Ballerine SmartApple Creations L'univers de Julie Nouvelle photo 

Bibi the Ballerina Bear Ours Ballerine SmartApple Creations L'univers de Julie Nouvelle photo Détail roses

Bibi the Ballerina Bear Ours Ballerine SmartApple Creations L'univers de Julie Nouvelle photo Détail visage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, absolument superbe, j'adore trop !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
P
J'adore ton oursonne
Z
Les 3 réalisations sont adorables, mais je craque pour l'oursonne !!!
M
sont tous les trois jolis mais l'oursonne est à croquer. très beau travail julie.<br /> <br /> gros bisous et bonne année et de la réussite dans ton travail.
P
Ravissants ces modèles ! j'aime beaucoup les couleurs de l'oursonne aussi !<br /> <br /> bonne journée. bise
Publicité
Publicité