Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 109
6 février 2015

Premières créations de 2015 !

Ane Esbelotta L'univers de Julie

Patron de Esbelotta

Réalisé avec Tite Edelweiss

 

Chat rouge Lilikshatoys Cherry cat L'univers de Julie Amigurumi

 Patron : Cherry Cat, par Lilikshatoys

 

Cochon Amigurumi to go L'univers de Julie

Patron gratuit de Amigurumi to Go

Réalisé aussi avec Tite Edelweiss

 

Lapin Lilleliis L'univers de Julie

Patron : Sissy Bunny par Lilleliis

Réalisé avec Marygurumi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils me donnent envie de raconter l'histoire des trois petits cochons et celle de Jeannot lapin ... Bravo !
P
Belles réalisations ! coup de coeur pour le petit âne et le lapinou ! <br /> <br /> je me suis réinscrite à ta news car j'ai changé d'opérateur !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> Pascale
A
D'adorables compagnons ! Je craque pour le petit âne et le petit cochon (que j'ai fait aussi)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Z
Je vopis que ça commence très fort chez toi Julie, ils sont adorables, trop beaux !!!
M
waou sacré boulot ce Cherry Cat ! bon je parle pas du lapin car je suis vraiment fan !<br /> <br /> Tu as encore fait du sacré boulot Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement les prochains lol ;) !
Publicité
Publicité