Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 099
9 juillet 2014

Hippopotame, Deer Lisa, Alistair le lapin...

Bonjour !

Une petite mise à jour pour vous montrer mes dernières réalisations au crochet !

 

Avec Tite Edelweiss et Maryloon, nous avons réalisé un Lalylala modifié selon un patron de Kristel Droog (Krissie Dolls).

 

Cerf Renne Lalylala Kristel Droog blog

  

Ceux des copines :

  

Source: Externe     Source: Externe

 

Sur mon forum préféré, j'ai proposé aux crocheteuses de réaliser ensemble le lapin Alistair, patron créé par "Le Crochet de Pandore".

Voici ma version :

 

Ally Alistair le lapin Crochet de Pandore L'univers de Julie Blog

 

 Celui de Tite Edelweiss

 

Source: Externe

 

 Et celui de Maryloon, avec deux chapeaux

 

Source: Externe      Source: Externe

 

 

Enfin, inspirée par l'hippopotame d'Alan Dart découverte par le biais de Pinterest :

 

269b375ff45f1137b44ca82718c4d0f8  280fd990d7688dfcf84495ed5ccf57b5

 

 J'ai réalisé cette demoiselle hippopotame, prête pour la plage !

 

Henriette l'hippopotame en maillot de bain blog

Pour se faire, je me suis aidée du patron de Henry l'hippopotame, patron de Kamlin, disponible dans le livre Zoomigurumi 3.

 

J'ai également fini un petit ours hier soir mais le temps est tellement mauvais que je ne peux faire une photo correcte...

A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignon cette hippo. Je me lance dans un hippo via le patron Zoomigurumi 3. Serait-il possible de savoir combien de pelotes avez vous utilisés ? Je ne me rend pas compte du tout. Je pensais à 2/3 pelotes grises pour le corps et une de chaque couleur pour les accessoires. Passez un bon dimanche.
C
Bonjou je suis débutante dans le crochet et je voudrais savoir l écharpe si vous l avez faite au tricot ou au crochet et pour le coeur si vous pouvez aussi m expliquer. Merci d'avance.
C
bonjour! J'aime beaucoup ce que vous faites. <br /> <br /> Malheureusement pour moi le modèle lalylala modifié n'est plus disponible à la vente... Vous est il possible de me l'envoyé par mail? On peut même faire un échange si vous voulez j'ai le modèle de lupo l'agneau de lalylala si ca vous intéresse! Merci d'avance.
G
J'admire toujours autant votre travail à toutes les trois , c'est que du bonheur de les découvrir à chaque fois :) Mille bravos Mesdames :) <br /> <br /> Gigi
Z
Oh Julie, je suis épatée, tout est si joli, j'adooooore !
Publicité
Publicité