Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 112
27 juin 2013

Bienvenue Sophie !

Jeudi 13 juin, notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de ma nièce Sophie.

A cette occasion, j'ai réalisé et offert un gâteau de couches.

Le gâteau de couches contient en fait à peu près tout le nécessaire pour la toilette d'un bébé : éponge, produits pour le nettoyage, coupe-ongles et ciseaux, cotons-tiges, thermomètre et thermomètre de bain, brosse et peigne... mais également des petites chaussettes.

Par ailleurs, j'ai eu la surprise en ouvrant le paquet de couches de voir qu'elles étaient vertes, alors que j'étais plutôt partie sur un thème rose/violet, donc j'ai recouvert les couches avec un plaid violet.

 

Gâteau couches devant Gâteau couches derrière

 

Enfin, je voulais mettre au moins une création maison, donc j'ai ajouté un doudou souris, selon le livre de Cendrine Armani (Doudous en vacances)...

 

Souris devant Souris derrière

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouuuuu je l avais pas vu cette souris elle est magnifique !!!!!!
J
Cadeau bien pensé, tout est utile pour BB et tu as pensé aussi aux gros câlins- Félicitations nouvelles Tata et gros bisous à Sophie
G
Je dis comme Zack :) va être gâtée Sophie :)<br /> <br /> Gigi
Z
Ce ''gâteau est vraiment un super cadeau et la souris est trop belle !
Publicité
Publicité