Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 112
27 juin 2013

Retour en Normandie !!

Fin mai, soit près de 2 ans tout de même après notre super séjour à Merville, j'ai eu l'honneur et le grand plaisir de pouvoir retourner en Normandie, chez Gigi.

Avec Domino, nous avons pu réaliser grâce à Gigi une jolie souris sur un pot :

 

DSC_0887 DSC_0888 DSC_0886

De gauche à droite : Gigi, Domino, et moi

 

J'ai reçu de Gigi une libellule et plusieurs petits cadeaux très utiles, ainsi que des oiseaux dont Gigi m'a gentiment fait cadeau pour mon anniversaire :

 DSCF1111

 

Domino nous a également offert quelques cadeaux, pour ma part, un sac en raphia :

 

DSCF1117

 

Ainsi que desgateaux bretons faits maison.

J'ai moi-même également réalisé quelques petits présents pour mes copines :

 ourson10 Lapin_Porte_cl_s

Ourson habillé de bleu pour Domino et Lapine porte-clés pour Gigi 

 

Accompagnés de chocolats et de miniatures pour les créations.

Encore merci Gigi pour cette merveilleuse semaine, ce fut vraiment un plaisir de te revoir en vrai, de visiter enfin ton atelier (d'ailleurs, je crois que je n'ai pas réussi à tout voir tellement il y avait de découvertes à faire dans tous les recoins) et de modeler en petit comité avec tes conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh ! oui Zack un jour peut être pourrons nous partager une belle rencontre comme Julie vient de le faire, merveilleux souvenirs
G
Bons moments de la vie et on recommence en août chez Domino hein ;) <br /> <br /> Merci Zack , j'espère que tu viendras un jour aussi hein ;)<br /> <br /> Gigi
Z
La chance que vous avez eu de vous voir et en plus, de pouvoir pamer avec elle, notre Gigi Nationale !!!
Publicité
Publicité