Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 111
27 juin 2013

2ème rencontre en Belgique - Edit pour ajout de photos

Ouh là, je suis encore en retard dans la mise à jour de mon blog... (Je m'excuse du coup pour le nombre de messages que vous allez recevoir venant de mon blog...)

Mais bon, on me pardonnera je pense, entre la préparation d'un oral de concours et s'occuper de ma soeur enceinte avec des soucis de santé, j'avais déjà de quoi faire ;-)

Bon bref !

Fin avril, je suis retournée chez mon amie belge Domdombigmama.

Au programme : porcelaine froide et fimo !

En porcelaine froide, nous avons voulu tester le tuto du gnome de Leticia Suarez del Cerro, grande modeleuse sud-américaine. Voici le résultat :

 

IMG_0922

A gauche, celui de Dominique, et à droite, le mien

 

IMG_0925 IMG_0924

Leurs têtes, de plus près

 

En fimo, nous avons réalisé avec des copines belges de Domdom des colliers :

 

SAM_0900 SAM_0902

Les colliers de Nadine et Christine

 

SAM_0890 SAM_0892

Le collier de Dominique et le mien

 

Photos prises avant montage bien entendu, puisque faites juste après leur réalisation.

Le mien n'est pas encore monté... 

Et le dernier jour, toujours en fimo, nous sommes allées dans la continuité du collier réalisé lors de notre première rencontre de janvier, en réalisant les boucles d'oreilles, la bague et pour moi les perles pour un bracelet dans les mêmes tons (toujours pas montés non plus...) :

 

IMG_0915

 

Merci Domdombigmama de m'avoir accueillie à nouveau chez toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli... félicitation pour ce beau travail.
J
Toujours intéressantes ces rencontres amicales et vous avez drôlement bien travaillé,
G
Un rencontre très productive , séjour bien agréable chez notre voisine Domdom :)<br /> <br /> Gigi
Z
Une belle rencontre et de superbes créas !!!
Publicité
Publicité