Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 105
23 octobre 2009

Crèche en cours - Deuxième partie

Voilà donc la deuxième partie de ma crèche : la maman de Jésus, Marie, toujours réalisée selon le tuto de Natasel publié sur le site de Place des loisirs.com:

HPIM1814

Je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté, mais en ce moment j'ai beaucoup de choses à faire et très peu de temps à moi. Désolée !!!

Je vous montrerai également un petit peu plus tard un modelage que j'ai fait pour le concours d'octobre du forum "Toutes mes créas" , un modelage sur le thème d'Halloween.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Gigi !<br /> Je ne sais pas encore si j'arriverais à faire toute la crèche comme je veux (càd avec les rois mages et les animaux, et bien sûr l'étable), mais je pense qu'il y aura au moins Jésus et ses parents, et l'étable, ça sera déjà ça lol<br /> Pour Joseph, je pense que ça ne va peut-être pas être tout de suite, car j'ai un concours à préparer absolument, donc je risque d'être overbookée juqsu'au 18 novembre au soir.<br /> Mais en tout cas, en attendant, je publierai les 2 modelages que j'aurai fait pour les deux concours d'Halloween (celui du forum "Toutes mes créas" et celui pour le blog de Place des loisirs, le blog "le loisir créatif" sur canalblog).
G
Elle sera terminée pour Noël ta crèche et elle sera bien mignonne quand on voit le résultat de tes deux personnages, on attend Joseph maintenant hein ;o) Bonne nuit Julie à demain !
Publicité
Publicité