Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 015
24 octobre 2009

Ma famille...

Comme je vous l'avais dit, je vous présente ma petite famille d'animaux ; on pourrait même presque dire ma famille tout court, surtout que je n'ai plus vraiment beaucoup de familles.

Enfin, bref ! Dans l'ordre d'arrivée, nous avons :

Cléo, malheureusement décédée il y a peu, à cause de ce maudit cancer

HPIM0118

Isis, sa fille

HPIM0056

Pablo, le chien de la maison

Arrivé un peu après Isis, c'est presque son petit frère lol

HPIM0059

Violette, décédée l'année dernière

Récupérée dans la rue en très mauvais état, nous lui avons offert une retraite en meilleure forme pendant plus de deux ans

HPIM0058

Bambou, fille d'Isis (et oui, chez nous, les animaux, c'est une histoire de famille lol)

HPIM0485

et Gigot, son petit frère

S6300008

Voilà donc toute ma ménagerie ! Et encore, je vous épargne les précédents, qui ont été nombreux et en tout genre (lapins, hamster, poissons, gerbille...). Eh oui, chez nous, on adore les animaux !

J'ai mis ces photos dans un album.

Voilà ! Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Point commun j'en ai oublié la moitié ;o)))
G
Donnons nous la main Julie, les animaux c'est notre deuxième point ;o) Magnifique famille que tu as là !<br /> Bisous , bonne soirée!
Publicité
Publicité