Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 105
26 septembre 2009

Crèche en cours - Première partie

Voilà aussi une autre création en porcelaine froide, en cours et en plusieurs partie : j'ai commencé une crèche pour Noël.

Marie, Joseph et Jésus seront réalisés selon le tuto de Natasel que vous pouvez retrouver sur le site de Place des Loisirs.com, sur cette page : http://www.placedesloisirs.com/index1.html

En fait, voici la première partie, le petit Jésus, fait par moi :

Picture_5

(J'ai modifié la photo : celle-ci a été prise avec ma webcam, c'est un peu mieux :-) )

Sa maman est en cours de création... Photo à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super, je vois que tu as trouvé ta voie, il est tout chou !!!
J
Oui, désolée pour les photos floues, mais j'ai un vieil appareil photo numérique, avec un malheureux 5 mégapixels, donc même en réglant, pour prendre une photo de près, surtout pour des petits objets, c'est flou!<br /> Je vais voir pour m'acheter un nouvel appareil bientôt j'espère.
L
dommage tes photos sont flous. sinon ça a l'air pas mal du tout. essaie de régler ton appareil.<br /> bisous à bientôt sur le forum !
T
il est bijoux comme tout
Publicité
Publicité