Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 089
26 septembre 2009

Chose promise, chose due...

Voici ma première création en porcelaine froide, qui a été vernie au vernis colle.

Réalisée d'après un tuto trouvée sur un autre site. Pour l'instant, je ne me rappelle plus où c'était, mais je vais rechercher, et je mettrai le lien plus tard. Je m'excuse d'avance auprès de la personne qui avait mis ce tuto en ligne. Merci à B-Ja de m'avoir redonné le lien, le voici : http://oborochann.deviantart.com/art/Octopus-Charm-Tutorial-45828570

Enfin, bref, la voilà :

Picture_4

Désolée pour la photo qui n'est pas terrible, mais je n'ai qu'un appareil photo de 5 mégapixels, c'est pas top pour prendre en photo un petit objet de près. J'ai modifié la photo (photo prise avec ma webcam).

Voilà ! A vos commentaires ! Et surtout, soyez indulgents svp ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le lien B-Ja, je vais le remonter dans le message.
T
oups c'était celui la le lien http://oborochann.deviantart.com/art/Octopus-Charm-Tutorial-45828570<br /> <br /> désolée ;)
T
j'adore j'ai flashé dessus aussi quant j'ai vu le tuto, d'ailleurs je te donne le lien ;) http://oborochann.deviantart.com/art/Panda-Charm-Tutorial-48473335<br /> <br /> Bises <br /> <br /> B-ja
J
Merci encore Gigi !
G
C'est un très beau début même flou ;o)
Publicité
Publicité