Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 127
14 mars 2015

Une jolie surprise dans le dernier Polymère And Co !

Vous voulez faire une jolie décoration de printemps ? Vous remettre à la porcelaine froide ou la tester ? Retrouvez le tuto de mon amie Ginette Le Guyader alias Gigi dans le dernier Polymère and Co !!

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh c'est trop cool de voir notre Gigi comme star dans ce journal: elle le vaut bien !!!
A
Oh notre Gigi adorée ! Adorable cette petite déco en plus <3<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de Lysette
P
Oh une belle surprise en effet ! ils sont adorables ces oisillons ! un beau clin d'oeil à notre Gigi !<br /> <br /> bonne soirée Julie !
G
Mille mercis Julie , un article vraiment top , je suis très touchée :) <br /> <br /> Polymère and Co a bien mis en valeur mes explications , je les remercie beaucoup aussi :) Belle aventure encore une fois :)<br /> <br /> Bon week-end Julie, gros bisous .<br /> <br /> Gigi
Publicité
Publicité