Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 146
18 janvier 2014

Dernières créations de 2013

Je viens vous montrer enfin les derniers modèles que j'ai réalisés en cette fin d'année 2013, en grande partie pour décorer le sapin et la maison à l'occasion des fêtes de fin d'année...

 

Il y a eu bien entendu les boules dont je vous ai proposé le tuto :

Noël1 Blog Noël2 Blog

 

 

Mais aussi d'autres suspensions pour le sapin et divers décos au crochet :

Les étoiles sont réalisées à partir des modèles proposés sur le blog de mon amie Gigi

(Les étoiles ont été réalisées d'après les modèles proposés par mon amie Gigi)

 

Bonhomme de neige et suspension de Noël blog

Patron du bonhomme de neige : Tines Häkelstube (j'ai juste modifié les jambes)

La suspension avec les oiseaux a été réalisée d'après une image trouvé sur pinterest.

 

Boules de Noël

Patron : Tines Häkelstube

 

Renne

Patron : Litlle Muggles

 

Suspensions de Noël à partir d'anneaux blog

DSCF1439

Patron gratuits à retrouver sur ce site

 

Boule Snowy Pixies

Patron gratuit ici

 

Boule souris

Patron de Christel Krukkert issu de son livre "Christels Kerstboek"

 

DSCF1456

Patron : Fiberdoodles

 

 

Ainsi qu'une boule premier Noël pour ma nièce (le pingouin représente son doudou préféré) :

Boule Premier Noël Sophie blog

 

On ne le voit pas trop sur les photos, mais j'ai décoré la boule au Posca blanc, avec des étoiles, flocons et une inscription au dos.

 

_________________________________

 

J'en profite (tant qu'il n'est pas trop tard lol) pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2014 !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles créations Julie et quel travail ! bravo bisous
G
Hooooo!!! Je suis en admiration devant tout ça , du beau travail parfait de chez parfait .<br /> <br /> Bonne année à toi aussi Julie , gros bisous.<br /> <br /> Gigi
Z
Ohlala Julie, tu nous gâtes avec touts ces très belles créas, j'adore tout !!!
M
Tu as super bien bosser en fin d'année BRAVO<br /> <br /> Je te souhaite une tres bonne année à toi aussi avec beaucoup de réussite dans tes études.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité