Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 123
12 avril 2013

Pâques

A l'occasion des fêtes de Pâques, j'ai réalisé une couronne printanière :

 

Couronne Pâques Ensemble

 

Personnages en porcelaine avec jambes en cordon, marguerites en porcelaine froide réalisées à l'aide d'une perforatrice, couronne de polystyrène recouverte de laine frangée verte (idée vu sur Internet).

Les lapins sont réalisés d'après un tuto de Babou Bricole.

Les autres personnages sont de moi.

 

J'avais également prévu un joli lapin au crochet, mais que je n'ai malheureusement pas pu terminer à temps... Tant pis, il sera prêt pour l'année prochaine !

Modèle de Sue Pendleton alias Bluebeary Treasures.

 

Lapin1

Dans son oeuf

(idée vue sur Internet : ballon recouvert de fil et de colle)

Lapin2
De plus près
 
Lapin
Sans son oeuf, pour mieux le voir
Publicité
Publicité
Commentaires
T
excellent l'oeuf aussi!
Z
La couronne est superbe et le lapin craquant !!!
C
Bravo pour ces deux créations ! je suis moins sensible au crochet, ce qui ne m'empêche pas d'admirer le travail... Bravo Julie !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
P
le thème de Pâques abordé très joliment que ce soit ta couronne ou ton lapin dans le petit oeuf ! bravo
G
Aussi douée dans le crochet que dans le modelage Julie .<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux réalisations , c'est du beau travail , un plaisir à regarder :)<br /> <br /> Gigi
Publicité
Publicité