Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 089
12 août 2014

Nouveau - Livre sur les souris en porcelaine froide

Notre talentueuse amie Gigi a fait éditer son livre sur la porcelaine froide !

 

Source: Externe

 

Vous y retrouverez ses souris, mais pas seulement !

Bien sûr, j'ai déjà réservé le mien !

Je vous donne rendez-vous sur le blog de Gigi pour réserver le vôtre : http://foncee.canalblog.com/archives/2014/08/12/30395620.html#c62598150

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui-oui-oui, on l'attends avec beaucoup d'impatience !!!
L
j'attends le facteur avec impatience ….. il a intérêt à faire vite, je suis trop pressée de l'avoir !!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous Julie
Publicité
Publicité