Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 099
26 octobre 2013

Crochet Franco-Suisse

Une nouvelle fois, nous avons réalisé avec Tite_Edelweiss et Maryloon des amigurumis en partant du même patron.

 

Voici celui de Tite_Edelweiss :

 

Source: Externe

 

Ceux de Maryloon :

 

Source: Externe

 

Et les miens :

 

Hiboux Esbelotta

 

Patron issu de cette boutique : http://fr.dawanda.com/shop/esbelotta

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je n arrive à trouver le tuto sur le site dawanda. Pourriez vous m aider?<br /> <br /> Merci infiniment...<br /> <br /> Charline.M.
C
Oui !! on peut le dire c'est chouette
P
Je les trouve extras ! bravo les filles
P
extra !!!
Z
Je suis trop fan de hiboux, j'adore les vôtres !!!
Publicité
Publicité