Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 089
20 septembre 2013

Fairy Doll

Réalisée d'après ce patron gratuit : http://amigurumibb.wordpress.com/2013/08/23/fairy-dolls/

J'ai simplement modifié la coiffure (celle de la fée aux cheveux roses normalement) car je n'arrivais pas à reproduire celle expliquée...

Crochet 2,5

Fil 2,5-3-5 (Coton Catania Vert Pomme, Soft Apricot et Blanc, Coton Camilla Soleil).

 

Fairy Doll Blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Une vraie merveille.. vous m'avez inspirer pour réaliser la fée clochette avec son chignon.. je peux vous demander si vous aviez traduit le modèle d'origine car je bloque pour faire les cheveux (surtout l'arrière)<br /> <br /> Merci
A
Une jolie petite fée clochette avec de belles anglaises, bravo Julie !
G
J'admire toujours autant , c'est une belle réussite ta petite Boucles d'or , mille bravos Julie .<br /> <br /> Gigi
M
Elle est extra cette demoiselle
Z
Oh ben dis Julie, elle est trop-trop belle !!!
Publicité
Publicité