Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 103
30 juillet 2013

Crochet franco-suisse, le retour lol

Nous avons réalisé, avec ma copinaute Tite_Edelweiss, une boîte gâteau aux fraises, modèle tiré du livre "Le crochet, c'est branché", de Nathalie Petit, avec pour chacune une variante pour la chantily par rapport au modèle original :

 

Tite_Edelweiss :

Version ultra gourmande, n'est-ce pas ?

 

foret noir1 foret noire4

 

Moi :

 

DSCF1166 DSCF1167

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent !
M
Hummm je craque, bravo Julie pour ces superbes boîtes gourmandes. Bisous
G
Moi aussi ça me donne faim mmmmmm un régal ces deux là mmmmmmmm :)<br /> <br /> Gigi
P
Vous assurez les filles ! bravo ! ça me donne faim tout çà<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
Publicité
Publicité