Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 015
14 avril 2013

Crochet - Défi Poisson Rouge

Sur mon forum préféré, nous nous sommes lancés le défi de faire ce poisson rouge relativement complexe (notamment pour moi qui est débutante en la matière) dont la réalisation n'était expliqué à la base qu'en diagrammes.

1468458

Poupipounette nous a aidé en nous fournissant une transcription textuelle de ces diagrammes.

Voilà à quoi ressemble le mien :

Poisson

Tuto original : http://semperly.fr/2012/02/tuto-poisson-au-crochet/

Traduction en anglais, avec explications textuelles dont explications alternatives pour les nageoires caudales : http://semperly.fr/2012/05/tuto-crocheted-fish/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'admire , il ferait un ravage dans mon bassin avec mes poissonnes ;)<br /> <br /> Mille bravos Julie.<br /> <br /> Gigi
P
Il est magnifique ! perso pas encore prête à faire un ouvrage pareil !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pascale
J
J'adore le crochet, et ton ti poisson est trés réussi - BRAVO Julie bonne soirée
T
défi relevé! bravo!
Z
Oh, je suis épatée, il est superbe, j'aurais pas su le faire !!!!
Publicité
Publicité