Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 019
13 décembre 2011

Marie des Aristochats

Offerte à une amie du forum de l'Atelier des Bricoleuses : Marie.

(En remerciement, avec beaucoup de retard, et j'en suis confuse, du Bob l'éponge offert l'année dernière !)

Une homonyme féline pour une amatrice chat !

 

P1030580

 

P1030582

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elle est super bien reussie ! j' aime beaucoup tes modelages julie! bravo !
K
C'est magnifique ! Et je peux dire qu'elle est encore plus belle en vraie car je l'ai vu !!!
J
Bonsoir Julie!<br /> Je découvre ton petit monde avec plaisir! Elle est belle ta Marie!<br /> Je viens aussi te remercier pour tes gentils comms que je lis avec beaucoup de plaisir!<br /> Bises et @ bientôt!
Z
Elle est trop-trop-trop belle ta Marie !!! [Aimer Ordi]
C
Elle est trop belle, ta Marie des Aristochats... Un grand bravo, Julie ! Bisous !
Publicité
Publicité