Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 103
7 septembre 2011

Du web à la réalité... Rencontre...

Au début de mes vacances, j'ai eu la grande joie de recevoir Béatrice alias Citronnelle, une copine de mon forum préféré !

Celles qui la connaissent seront étonnées en lisant cela, Béatrice étant bretonne, et moi picarde, mais promis je ne fabule pas !

En effet, Citronnelle était de passage dans la région, alors nous nous sommes organisé une petite rencontre chez moi.

Une preuve en image : Béatrice et son fils, Ylan

 

DSCF0209

Cette première rencontre de forum était super !

Pas de PAM, mais beaucoup de papotage autour d'un petit goûter !

On discute comme des amies de longue date, c'est agréable !

De quoi bien commencer mes vacances !

Le temps passe vite, c'était il y a déjà 3 semaines ! Depuis lundi, retour au boulot, ça c'est moins drôle !

 

Prochaine rencontre prévue en novembre avec la plupart des copines du forum, dont Citronnelle ! Je sens que ça va être génial, j'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhh c'est super, j'adooooore les rencontres !!! [woo hoo]
G
Un petit coucou Julie [Bisou]<br /> <br /> [Img]:url:i40.servimg.com/u/f40/09/00/59/31/7enpyd10.gif[/Img]
C
[YoupYoup]super ces rencontres entre popines du forum !! ça promet pour votre rencontre de novembre !!!et en plus Gigi apporte de quoi ne pas mourrir de soif !!
G
Première d'une longue série j'en suis sûre[Oui]<br /> Oui vivement novembre j'apporte la teurgoule, le calva, le fromage pour Marie [Oui]le cidre aussi pis une surprise [olleeee] Vive nous [YoupYoup][YoupYoup]
C
Merci pour ton post, Julie !<br /> Oui ça a été une rencontre formidable ! Ylan et moi avons été reçus comme des rois, d'ailleurs Ylan m'en parle régulièrement ! Je n'ai pas encore eu le temps d'en parler sur mon blog, mais ça va venir (c'était trop bien !).<br /> Maintenant, moi aussi j'attends avec impatience notre grande rencontre du mois de novembre !<br /> Bonne journée ! Bisous d'Ylan et moi !<br /> PS : Bon courage pour la suite...
Publicité
Publicité