Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 015
4 février 2011

Plaque Oui-Oui

Je vous présente aujourd'hui la plaque Oui-Oui que j'ai pu réaliser grâce au PAL (tuto) de Gigi sur le forum de l'Atelier des Bricoleuses (voir les liens dans la colonne de droit) :

Oui_Oui_Plaque_de_porte

J'aime pas trop sa tête, mais sinon je suis mas trop mécontente du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La chance qu'on a avec Gigi ! [YoupYoup]<br /> <br /> Elle est très jolie ta plaque !! [Aimer Ordi]<br /> <br /> Pst, me suis inscrite à ta news ! [;)]
M
Tu peux être contente de toi Julie, il est vraiment adorable ton oui oui. Bisous
J
Très jolie plaque! Merci pour ta visite et ton gentil comm!<br /> @ bientôt![:D]
K
Julie tu t'es bien débrouillée il est sympa ton oui oui
C
Quel beau oui oui, je trouve sa bouille rigolote.<br /> <br /> Je t'ai ajouté à mes amies sur mon nouveau blog.<br /> <br /> Gros bisous[:D]
Publicité
Publicité