Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 086
10 juin 2010

1er abonné !

Je souhaitais remercier la première abonnée à mon blog ! (qui je pense se reconnaîtra du coup...)

Désolée, je viens seulement de voir cet abonnement...

En tout cas, merci encore !

J'espère que ce n'est que le début...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou julie je t'inscris aussi dans ma liste de lien ! amitiés joce
M
Coucou Julie, j'espère que tout va bien pour toi ! ;) Juste un petit mot pour te dire que je t'ai ajoutée dans ma liste de lien. ^^<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite ! ;)
G
Mais oui ce n'est que le début, en voila une deuxième ;o))<br /> Très bonne journée Julie , bisous!
R
Mais c'est qui ? hein c'est qui ?<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt ma belle !
Publicité
Publicité