Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 015
16 avril 2010

Concours Toutes Nos Créas de Mars

Pour le concours sur le thème de l'Asie qui était organisé pour le mois de mars sur le forum Toutes Nos Créas, voici la création que j'avais réalisée (à l'aide d'un tuto brésilien car je ne suis pas encore une pro) :

 

DSCF0032__2_

 

DSCF0033__2_          DSCF0041

 

Les détails :

 

DSCF0035__2_

 

DSCF0034__2_

 

DSCF0040            DSCF0039

 

DSCF0036__2_  DSCF0037__2_

 

Voilà, à vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super joli !! bravo[:D]
C
ben ça c'est du détail superbement réussi ! J'adore tout ! Les couleurs y compris. Un grand bravo !
G
C'est une merveille cette scénette, mille bravos Julie!<br /> A tout à l'heure, bisous, bon mardi!
M
génial les sushi !<br /> bravo pour cette belle scennette
C
J'adore l'idée du plateau repas! Shuper!!!!
Publicité
Publicité