Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 096
23 février 2010

Un concours pour fêter le printemps !

Cybelline organise un petit concours pour le printemps !

 

A gagner : un colis Pam-Boutic plein de fournitures pour la PAM.

 

Si vous souhaitez en savoir plus et participer, c'est ici.

 

Bon courage à celles et ceux qui participeront !

 

Moi, j'aimerais bien gagner. Car étant débutante, j'ai pas grand chose comme matériel!

Mais bon, faut pas rêver... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Par la même occase je suis venue te faire un tit coucou. J'ai bien regardé : dis pour une débutante, tu te débrouilles plutôt pas mal !!! J'ai adoré ton modelage pour Halloween et ta crèche est splendide. Bravo et à bientôt. Patou
Publicité
Publicité