Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Julie
L'univers de Julie
Newsletter
58 abonnés
L'univers de Julie
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 127 015
25 septembre 2009

Yes ! J'ai un job !

ça y est, j'ai commencé ce matin !

Je suis opératrice de saisie pour une entreprise de vente par correspondance de loisirs créatifs!!

C'est pas forcément ma branche (moi c'est plutôt juridique - RH), mais c'est déjà ça! Depuis un an que je suis au chômage, ça fait plaisir!!!

Ca va être encore plus dur de tenir ce blog, mais je vais essayer de faire des choses régulièrement ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou me revoila ,<br /> <br /> oui tu peux recouvrir des pots mais faut prévoir un peu plus grand !<br /> Pour les dosages en gr je ne sais pas non plus mais pose la question sur le forum nos copinettes vont savoir , elles savent tout c'est des as , elles sont formidables ;o) <br /> Bizzzz, bonne soirée Julie!
J
Merci pour tout Gigi!
G
Félicitations pour ton travail !<br /> <br /> Là je dois m'absenter je réponds à tes questions cet après-midi!<br /> Bonne journée Julie !
Publicité
Publicité